Ombria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug sur les olympiades

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Bug sur les olympiades Empty
MessageSujet: Bug sur les olympiades   Bug sur les olympiades EmptyJeu 3 Jan - 2:10

Bonjour, voilà un ou deux bug assez gênant concernant les olympiades:


Situation:

Mercredi soir (02/01/2008), entre 23h00 et 23h30, avantt d'être tp au olympiade stadium, yoda s'est déconnecté sous nos yeux (aelius,ryzenn,ocelot...) et ne s'est pas reconnecté avant la fin du duel alors qu'il devait combattre contre moi.



1er problème:

Bug sur les olympiades Shot0010

Le duel se termine par un "TIE" alors qu'il est bien spécifié dans les rêgles que dans ce cas de figure yoda aurait dût perdre son match.
Citation :
Citation de http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=455

Apres être aparu dans l’aréne de tournois et avant qu’un gagnant sois désigné, si le jeu d’une personne se termine anormalement, il sera désigné comme perdant.
Si le serveur se coupe pendant un match, le match est annulé et les participants réapparaisse en ville.



2e problème:
Comme Rodrigue était resté connecté (son rerol) et que Yoda n'en était pas à ses premières Olympiades on a voulu vérifier qu'il n'y avait pas anguille sous roche: on a refait un duel Aelius-Ryzenn et j'ai déco ma session. Résultat ? voyez vous même:

Bug sur les olympiades Shot0011

Après vérification auprès de l'olympiade manager, j'ai en effet gagné 6 points oO !



NB: Bien sùr, je vai redonner tout ses points à ryzenn en le laissant gagner quelques duels dés qu'on aura le temps.


Vous pouvez trrouver ICI (le fichier est zippé et s'apelle "screen.zip") quelques screen supplémentaires et une vidéo de tout le match dans laquelle Yoda ne brille que par son absence (à copier dans votre dossier Replay et à lancer juste avant d'entrer vos login/motdepasse sur le client L2, le boutton est en bas à droite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur les olympiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombria :: Nouveautés, anonces-
Sauter vers: