Ombria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hiryus

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Hiryus Empty
MessageSujet: Hiryus   Hiryus EmptySam 29 Oct - 9:02

Nom, prénom : Hiryus (personne ne connait son nom)

Age : 121 ans

Race : Luninel / Helfelin

Histoire : Hiryus est né dans le monde d'Ilstar, au sein d'une petite comunauté d'elfelins. Quelques mois plus tard, des nains ont attaqués, et ses parents l'ont sauvés, lui et sa soeur jumelle en les envoyant à travers une porte débouchant en Gwendalavir. Là, ils furent recueilli par des soldats et amenés devant l'empereur. Ils furent logés dans une partie calme du palais et y grandirent.... Dés l'âge de 15 ans Hiryus était extrèmement précis et rapide, il savait manier l'épée et chevaucher pendant de longues heures sans se fatiguer. A 16 ans, un grand dessinateur remarqua son talent pour le dessin et il suivit des études poussées à Al Jaët pendant 5 ans. A 22 ans, il décida avec sa soeur de revenir sur sa terre natale car cela faisait 20 ans qu'ils n'y étaient pas retournés.
Ils découvrirent un terrain ravagé, mais ils retrouvèrent aussi d'anciens amis qui revenaient comme eux après 20 ans d'éxile. Mais tous les nains
n'étaient pas partis, certaint étaient restés pour défendre leur conquête et ils les attaquèrent par surprise...
Très vite Hiryus et sa soeur se retrouvèrent seuls. La colère grondait en lui pendant que tous ses amis étaient mis en pièces et il finit par laisser éclater sa rage. Les nains reculèrent devant lui, mais ce n'était que pour revenir en force par un autre côté, un de leur mage attrapa la soeur d'Hiryus et disparu. La colère d'Hiryus devint alors encore plus dévastatrice et il perdit tout contrôle...
Personne ne sait se qui c'est réellement passé, même lui n'a que des souvenirs fragmentés, mais ce qui est sùr, c'est que même aujourd'hui, de profond cratères calcinés parsèment le champs de battaille sur plusiers kilomètres et qu'aucun nain ne survécu si se n'est celui qui a disparu.
Depuis, Hiryus a beaucoups changé, il a apris à contrôler sa colère et la plier à sa volonté, il en ait d'autant plus puissant qu'il a appris à se servir d'autre magies et à développer des talents de marchombre...


Aparence : Hiryus a les chaveux noirs, coiffés en tresses complexes, les yeux bleux, froids et une apparence frêle. Mais ceux qui s'y sont fiés ne sont plus là pour en parler. Il est presque toujours vétu d'un long manteau noir, qui cache à merveille son épée : Til'da. Il a la stature droite et une voix douce. Il n'est pas très grand

Tempérament : Il est toujours calme et réflechi, il est prêt à aider les autres, mais il est méfiant et distant.

Compétences : Il maitrise le dessin à merveille ( il sait aussi utiliser le pouvoir des rêveurs et celui des Valinguites), ainsi que le dont des Velses. C'est aussi un marchombre acomplit, il utilise la magie des éléments et la magie sensorielle.
Il est adroit, rapide et précis avec une lame, bien qu'il manque de force. Cela ne l'empêche pas de maitriser son arme à la perfection. Il tire à l'arc mieu que la plupart des archés de profession et il manie aussi l'arbalète.

Possetion particulière : Til'da : il a créé lui même cette épée longue d'1 m 60, elle est légèrement recourbée, tranchante sur ses deux bords et extrèmement légère. Il l'a rendue plus que tranchante et incassable.
Pandentif : finement ciselé dans le diament, il est très beau et renvoit une lumière bleu s'il est éclairé. Beaucoups pensent qu'il s(agit d'un simple bijou, mais c'est en réalité un puissant graohe T'slich qui lui permet de dessiner sans dépenser d'importantes quantité d'énergie. Si un non dessinateur le touche, il risque une mort violente et immédiate et seuls les plus grands dessinateurs peuvent le toucher sans crainte.

Attributs :

Force : 56
Mouvement : 101
Initiative : 110
Intelligence : 64
Difficulté à toucher: 104
Protection magique : 92
Endurance : 116
Volonté : 99
Capacité à parer : 88
Malus de 2e main : 13

Autre :
Familier : Hiryus est accompagné d'un petit dragon aux griffes empoisonées, capable de discuter mentalement et à la résistence magique importante.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Hiryus Empty
MessageSujet: Re: Hiryus   Hiryus EmptyMer 6 Sep - 10:55

[Petit complément sur mon familier]


Nom : Mryu

Description : Mryu est un jeune dragon-chasseur de 66 ans. Ce type de dragon est rare et plus petit que les autres dragons qui mesurent plus de 5 mètres de haut. C'est aussi l'un de ceux qui volent le mieu, tant en terme de vitesse que d'agilité ou de précision. Il n'est en revanche pas capable de voler haut ou de porter quelqu'un.
Ses griffes sont capables de percer le cuir le plus épais, mais il ne dispose cependant pas de la puissance de ses grands frères.Ses écailles, bien que légères et plus fines que le parchemin, sont plus résistant qu'une couche d'acier de 10 cm et pouvant supporter des températures extrêmes.Elles forment en outre une barrière impénétrable cappable de passer du bleu ciel au noir d'encre.
Comme tous les dragons, Mryu est cappable de cracher du feu, créant une flamme pouvant atteindre 10 mètres et dispose d'une résistence magique importante.
Son plus gros point faible provient de son jeune âge et de son manque d'expérience ainsi que de sa vulnérabilité aux poisons.

Compétences:
- Griffes
- Feu
- Vol
- un lien magique le relie à Hiryus leur permettant de communiquer par la pensée
- peut utiliser la magie mais n'a pas conscience de l'étendue de ses pouvoirs; en fait il en apprend un peut plus à chaque fois que quelqu'un utilise la magie.

Histoire: Hiryus et Mryu se sont rencontrés il y a près de 40 ans. A cette époque, ils tentaient tout deux de fuir un monde maudit nommé Tallinor. Hantés par les monstres les plus vils et les entités les plus puissantes, ce monde oublié regorge de trésors oubliés, mais aussi de pièges insurmontables et des créatures immortelles, ou pire encore...
Nul n'a jamais sut comment Mryu arriva là bas, il en va de même pour Hiryus d'ailleurs... Toujours est-il qu'il y étaient lors de la chute de Farinast, la grande forteresse Nazare. Les combats qui s'en suivirent ne sont connus que de quelques êtres aujourd'hui bien incapables de les raconter. Ces épreuves unirent Mryu et Hiryus plus fortement que les deux doigts de la main.
Mryu fut l'un des rares familiers à accepterde devenir familier et aujourd'hui rien ni personne n'a pût les séparer plus de quelques minutes. Plusieurs ont essayé, mais aucun n'a jamais été retrouvé... mis à part un pot de cendre d'un dragon nommé SineLang.

Tempérament: Mryu est plutôt joueur, bien que discret et timide. Il est patient (attention, il y a tout de même certaines limites à ne pas dépasser), intelligent et futé, mais il lui arrive d'être froid ou distant. Comme tous les dragons, il déteste tout particulièrement qu'on le rabaisse ou qu'on se moque de lui, bien qu'il est beaucoup d'humour. Cette mise en garde est a prendre au sérieux, tout dragonier digne de se nom vous le confirmera.

Attributs:
F:30
I:100
Int:80
Dat:90
E:20
Cap:40
Mvt:50 (200 en vol)
Cha:60
protection magique:150 !
Volonté:95
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementé à Aëlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombria :: Partie externe au jeu :: Personnages :: Liste des personnages-
Sauter vers: