Voilà la liste des attributs de chaque personnage et de quelle façon les déterminer :
(aléa x > z signifie résultat aléatoire entre x et z.)
Force (F) : aléa 10 > 100
Initiative (I) : aléa 10 > 100 (rapidité et agilité)
Intelligence (Int) : aléa 10 > 100
Dificulté à toucher (DAT) : aléa 10 > 50 + I/2 (capacité à éviter les attaques)
Endurence (E) : aléa 10 > 50 + F/2
Capacité à parer (CAP) : aléa 10 > 80 + F/10 + I/10
Déplacement (Mvt) : aléa 10 > 75 + I/4
Charisme (Cha) : aléa 10 > 75 + Int/4
Protection magique (MP) : aléa 10 > 100 (capacité naturelle à annuler la magie)
Volonté (V) : aléa 10 > 100 (force mentale)
-> Ces attributs sont surtout utilisés durant des combats, mais ils permettent de se faire une idée des capacités d'un personnage.