Ombria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marikani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marikani
Membre
Membre
Marikani


Nombre de messages : 37
Classe : Prêtresse
Loisirs : Humaine
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Marikani
Race: Humaine
Age: 20

Marikani Empty
MessageSujet: Marikani   Marikani EmptySam 31 Déc - 4:55

Nom : Les esclaves n’ont pas de nom

Prénom : Marikani

Age : à peu près 20 ans

Race : Humaine

Histoire : Marikani est née esclave dans le Monde de Tanjor. Elle avait de nombreux frères et sœur, tous relégués au rang de domestiques. De son enfance elle n’a que très peu de souvenirs, mais elle ne se souvient pas avoir vécut sans chaînes durant le temps passé dans un riche manoir. Elle était souvent frappée par sa maîtresse et aujourd’hui elle garde encore les marques du fouet sur son corps. Son maître était plus doux, mais cela n’était pas étranger au fait que la petite fille était très belle malgré la saleté sur son visage. Marikani cherchait sans arrêt à s’échapper mais les gardes la rattrapaient toujours et elle se décourageait vite…
Mais arriva le jour de la révolte des esclaves. Le manoir fut assiégé pendant que les terres du seigneur brûlaient et ses chaînes furent enfin brisées. Elle profita du pillage et du chaos environnant pour s’enfuir aussi loin que possible. Elle avait 11 ans. Elle n’alla, en vérité, pas très loin. Des troupes de l’empereur qui entraînait de jeunes garçons pour partir à la conquête du Monde s’étaient établis dans les champs voisins. Marikani se dit qu’il fallait mieux pour elle de mourir au combat que de faim ou de soif. Elle avait sur elle une petite dague et elle se coupa les cheveux. Elle tenta de rentrer dans la troupe mais son visage faisait douter les hommes. Finalement ils l’accueillir et elle parcourut Tanjor durant 3 ans, se faisant passer pour Thar, écuyer voulant apprendre à se défendre.
Marikani était bien traitée et elle était de loin la plus rapide, grâce à sa souplesse et sa légèreté. L’arc était sa spécialité, bien que les dagues jumelles qu’elles portaient désormais ne laissaient pas grande chance à ses adversaires… Mais l’adolescence arriva et la jeune fille dut fuir la troupe de soldats avant d’être repérée, son corps changeant irrémédiablement.
Elle avait désormais les moyens de se débrouiller seule : elle savait se défendre, monter à cheval et survivre en forêt grâce à la chasse et à la pêche. Son voyage l’emmena aux frontières de son Monde et elle entra sur Terremère. Elle fut recueillie par les prêtresses de la lune bleue et suivit leur enseignement durant 6 ans. Leur magie est celle des éléments mais elle contient aussi une spécificité : elle peuvent projeter leur esprit en lui faisant prendre la forme d’animaux pour attaquer. Ainsi des chiens, des dragons sans consistance protégeaient l’abbaye où vivaient Marikani. A la fin de son enseignement il lui restait à découvrir son totem : l’animal qui partagerait son corps et en lequel elle pourrait se transformer. La grande prêtresse la laissa partir et la jeune fille dut à nouveau quitter ceux auxquels elle s’était attachée.
Sur les routes elle fit la rencontre d’un marchombre qui voyagea un temps près d’elle. Il n’avait pas l’intention de la prendre comme apprentis, il cherchait juste à l’aider à se trouver… et Marikani se trouva rapidement. Au détour d’une forêt elle tomba face à une énorme louve noire, rejetée de son clan. L’animal disparut au moment où la jeune prêtresse découvrait que s’était elle son totem. Elle sculpta donc son bâton orné d’un loup qui lui permet de se concentrer pour passer les éléments en elle. Le marchombre qui l’accompagnait lui dit que bien des mondes l’attendaient et la jeune femme accepta de les découvrir. Il fit un grand pas sur le côté pour l’emmener à Ombria où il la laissa pour continuer sa route…


Apparence : Marikani n’est pas très grande et plutôt mince. Elle a un corps forgé par son entraînement de soldat mais aussi marqué par son passé en tant qu’esclave. Elle porte une cape noire et des vêtements amples pour cacher ses cicatrices qui n’enlèvent en rien sa beauté. Ses yeux sont bleus clairs et son regard très doux même si également chargé de tristesse. Ses traits sont fins et ses cheveux châtains sont longs désormais.

Caractère : Marikani est assez pacifique. Elle ne cherchera pas la bagarre sauf si elle est témoins d’une injustice. Son jugement est sage mais elle sait être vive et imprévisible. Elle aime l’aventure mais n’est en aucun cas naïve. En fait elle fait confiance à peu de personnes et se livre très rarement.

Compétences : Marikani est l’équivalent d’un mage doublée d’une très bonne combattante. Les armes n’ont plus de secret pour elle mais elle se sert surtout de la magie élémentaire et de celle de la lune bleue (projection de son esprit et métamorphose en louve noire). Lorsqu’elle se bat en corps à corps elle a parfois l’air mauvais et des crocs semblent remplacer ses dents. En fait elle laisse place à moitié seulement à la louve pour augmenter sa rapidité et sa férocité.

Possession : Son bâton de prêtresse qui est l’intermédiaire entre son pouvoir et sa projection réelle. Ses dagues jumelle et son arc qu’elle porte derrière son dos. Son baluchon ne contient pas grand-chose : quelques habits, de la nourriture et de quoi vivre à l’extérieur.

Attributs :
Force : 80
Initiative : 95
Intelligence : 70
Difficulté à toucher : 50+ 95/2 = 98
Endurance : 40+80/2 = 80
Capacité à parer : 70+80/10+95/10 = 88
Déplacement : 50+95/4 = 74
Charisme : 50+70/4 = 68
Protection magique : 98
Volonté : 95


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyLun 2 Jan - 9:28

[Pas mal les sources !]
Fiche Validée, tu peux poster.
Je pense qu'avec ce que tu nous a dit, tu ne devrais pas avoir de problème pour poster un sujet sur Terremèmer et/ou les prêtresses de la lune bleue. Wink
Moi, ça ne me dérange pas, je peux calculer malgré les 1/2, mais tu peux arondir au suppérieur. Et pui je trouve que c'est un peu élevé; au vu de ton histoire, tu devrais baisser ton charisme, voir ton intelligence (qui n'a quasiment aucune incidence sur le jeu d'ailleur).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marikani
Membre
Membre
Marikani


Nombre de messages : 37
Classe : Prêtresse
Loisirs : Humaine
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Marikani
Race: Humaine
Age: 20

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyLun 2 Jan - 10:43

Bien chef je ferais un poste sur les prétresses !!!!

[J'ai modifié...]
Revenir en haut Aller en bas
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyLun 2 Jan - 12:12

Ok.
(y'a un bout de code qui se balade dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Marikani
Membre
Membre
Marikani


Nombre de messages : 37
Classe : Prêtresse
Loisirs : Humaine
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Marikani
Race: Humaine
Age: 20

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyMar 3 Jan - 4:45

[Oui je sais mais je n'arrive pas à la mettre totalement en "darkblue"... je comprend pas pourquoi Neutral Tu pourrais arranger çà stp ??? ]

Un question pour le jeu : c'est normal que je puisse poster qu'à l'extérieur de la "forteresse" ???
Revenir en haut Aller en bas
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyMer 4 Jan - 5:49

[color:1756=darkblue:1756]A, j'ai compris ! Pour ta signature : la place est limité et les derniers caractères sont en trops. Je te conseille de la mettre en bleu, ça te laissera la possibilité de mettre , ou alors ne le met pas, ça a l'air de marcher sans.
Revenir en haut Aller en bas
Marikani
Membre
Membre
Marikani


Nombre de messages : 37
Classe : Prêtresse
Loisirs : Humaine
Date d'inscription : 30/12/2005


Nom: Marikani
Race: Humaine
Age: 20

Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani EmptyMer 4 Jan - 5:52

ok merci... je vais changer un truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marikani Empty
MessageSujet: Re: Marikani   Marikani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marikani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombria :: Partie externe au jeu :: Personnages :: Liste des personnages-
Sauter vers: