Ombria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques problèmes en perspective.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyLun 23 Jan - 9:36

Pendant ce temps dans le sous-sol d'ombria (mais on sais pas trop où exactement)
Trévize continua ses recheches. Tous ce qu'il trouvait c'etait soit des cadavres bien avancés dans leurs stades de décomposition soit des petites bêtes qui se faufilait le long du mur.
#Tout ca ne me fait pas presentir quelque chose de bien rassurant#
Il lanca une petite flamme avec l'aide du dessin. Il vit le couloir descendres encore...
#C est un vrai labyrinthe....#
Mais il entendit un petit bruit et devina qu'il devait il y avoir comme quelqu'un ou quelque cose devant lui. Il eclaira devant lui et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMer 1 Fév - 6:33

… un homme assis dans le fond d’un endroit un peu plus large et grand. Trévize sortit ses armes pour aller le combattre mais tout d’un coup l’homme se fait entourer d’un halo bleu. Trévize lança un bloc de pierre par le dessin pour voir si ce halo est dangereux mais le bloc disparut en une flamme. Alors une voix sombre se fait entendre : « Voulez-vous rechercher la solution de l’énigme ? » #Cela sent le piège à plein nez.# Ses craintes étaient fondées. A peine le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait un mur énorme lui bouchait toute retraite. Il dessina de justesse un petit bloc de pierre en dessous pour bloquer le mur qui tombait mais cela n’eut pour seul effet que de baisser le moral de Trévize. # Bon réfléchissons #
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMer 1 Fév - 6:34

Une voix identique à la première se refait entendre : « Voulez-vous chercher la solution de l’énigme ? ». Pendant quelque temps Trévize chercha mentalement une solution pour sortir du piège mais toute tentative de dessin pour creuser un trou dans le plafond ou pour se transporter échouèrent. A chaque fois un écran bleu protégeait les contours de la salle. # Oh oh ! je suis dans une très mauvaise passe. Il me faut ruser de son énigme #
Revenir en haut Aller en bas
Hiryus
Fondateur
Fondateur
Hiryus


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Classe : Tterminale (S)
Loisirs : Lecture, Internet
Date d'inscription : 17/10/2005


Nom: Hiryus
Race: Helflin / Luninel
Age: 121 ans

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMar 14 Fév - 23:56

Une autre voix se fit entendre : lente, puissante, désincarnée.
"- Les hommes me craignent,
Pourtant, aucun ne m'a jamais vu,
Alors que je n'existe qu'à travers eux."


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyJeu 16 Fév - 10:30

#oula la, encore une enigme tordue. Comment je vais reussir a m'en sortir maintenant...#
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMer 8 Mar - 7:12

"J ia le droit a combien de reponses" lanca Trévize
"A une seule" repondit la voix

Et bien on va encore se marrer a chercher la reponse la plus tordu se disias-t-il en essayant de se concentrer

Il s'assis et fit le vide autour de lui. Il reflechis longuement en oubliant la situation un peu alarmante dans lequel il etait

Il sentit faiblement Marikani et Hiryus se battant avec quelques choses et en allant au plus profond de lui-même il trouva la solution....
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyJeu 30 Mar - 7:58

"C'est vous, la mort" répondit justement Trévize.
"Exact ,dit la voix, mais maintenant que tu as découvert mon secret, je toi t'enmener avec moi dans mon monde....."
Houla comment vais-je pouvoir tuer la mort !!
J'ai trouvé. Il faut que je le déconcentre pour arriver à forcer son barrage mentale. Mais pour cela il faut que je le déconcentre énormément.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyJeu 30 Mar - 8:14

"D'accord j'accepte ton duel !!"
La mort se mit à rire gentillement.
"Tu ne peux pas me tuer. Donc tu vas mourir."

Trévize se mit à dessiner de toute part des blocs de pierre (ce qui fatique le moins trévize en dessin) et il mit toute sa force pour pénetrer le bouclier. Il ne réussit pas.
Il réussit néanmoins à commencer à écrouler la grotte. Le bouclier devait donc supporter le poids de la voute en démolition en plus. Soudain il y eut un crac et l'instant d'après Trévize passa de justesse dans un semi-trou du bouclier. Il se cassa nets le bras et la jambe gauche, faute de place.

Au moins, je suis sorti !!!

Il alla ensuite de toute urgence à l'infirmerie d'Aélia pour soigner ces blessures.
Il remarqua mentalement que la mort était partie loin d'ici et sentit l'éboulement totale de la petite caverne où il avait été quelques temps plus tôt. Il se relacha mais son attention se porta sur un nouvel arrivant qui paraissait assez puissant.

Dès que mes blessures sont guérries, je vais voir. J'éspère que les autres ont eu plus de chance que moi...

Il vit que le voyant reliant le matériel médical passa au vert, signe du rétablissement complet.

Ca va vite qvec ce nouvel appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Dragonier
Dragonier
Solas


Nombre de messages : 94
Loisirs : Necron
Date d'inscription : 05/11/2005


Nom: Solas
Race: Nécron
Age: 150

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyLun 10 Avr - 12:41

Solas et fournaise réparurent près de Trévize.

"On est où là ?"

*Solas, il y a quelqu'un par là*

Solas se retourna et aperçu en effet un homme. Il posa la main sur son fusil à fission derrière son dos sans le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyLun 17 Avr - 8:36

Trévize dit "Du calme, tu es sur Aélia dans un lieu sûr."

Ces paroles ne rassurèrent qu'a moitié Solas.
Je sens quelqu'un d'autre mais plus loin et qui est plongé dans la colère se dit trévize.

-"Bon Solas, reste ici ou viens avec moi mais fais moi confiance car si je ne le faisais pas moi tu serais mort depuis longtemps."
-"Je vais venir avec toi pour voir ce que tu fais ici."

Ensemble ils sortirent d'aelia rapidement et trevize apperçu dans le lointain un homme-tueur.
"Allons voir" dit trevize. Et les deux personnes y allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Dragonier
Dragonier
Solas


Nombre de messages : 94
Loisirs : Necron
Date d'inscription : 05/11/2005


Nom: Solas
Race: Nécron
Age: 150

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyLun 17 Avr - 11:50

(tu pourrais éviter de répondre à ma place stp ?)

Solas le suivi ainsi Fournaise qui s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMar 18 Avr - 10:18

(ok désolé)

Tout d'un coup, l'homme vit les deux arrivants et les regarda très froidement.
Trévize dit:"Calme. Il faut éviter de le brusquer plus qu'il ne l'est. Il est très instable."
Revenir en haut Aller en bas
Garikk
Membre
Membre
Garikk


Nombre de messages : 16
Classe : Garikk
Loisirs : Humain
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMar 18 Avr - 10:31

"Qui êtes-vous ?" dit l'homme.
"Je m'appelle Garikk et je recherche l'assassin de mon ami. Me connaissez-vous ?"

Les deux hommes ne répondirent pas.

"Alors je vais vous tuer puisque vous ne me respecter pas."

Revenir en haut Aller en bas
Trévize
Fondateur
Fondateur
Trévize


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2005


Nom: Trévize
Race: humain (Sofianctin)
Age: 25

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMar 18 Avr - 10:54

Bon voyons ce qu'il va nous sortir comme arme.
"Garikk" sortit une grosse arme à feu.

Trévize dessina rapidement alors un bloc de marbre (son arme préférée)
Le bloc de 500 kg ne fit que ralentir un petit peu. Alors Trévize compris ce que l'homme en face de lui avait d'impréssionnant et pourquoi il l'avait détecter de loin dans le dessin. Alors il dessina un bloc de 3 tonnes en pensant que cela suffira.
Alors au moment de contact Garikk s'effondra. Soudain Solas se retourna avec son arme à la main en direction de trévize. Alors, ce dernier dessina encore un bloc de 1 tonne qui tomba sur Solas. Alors, trévize se retrouva avec deux hommes assomés. Ils les prit et pensa le plus fort possible l'infirmerie. Il se retrouva alors dans cette pièce avec Hiryus et Lyr.
"C'est bon on se retrouve" dit trevize, "je suis fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Dragonier
Dragonier
Solas


Nombre de messages : 94
Loisirs : Necron
Date d'inscription : 05/11/2005


Nom: Solas
Race: Nécron
Age: 150

Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... EmptyMar 18 Avr - 12:18

Fournaise vit Trévize disparaitre et il sentit Solas près de l'infirmerie. Il passa devant la fenêtre et cracha un jet de flamme dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes en perspective..... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes en perspective.....   Quelques problèmes en perspective..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes en perspective.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombria :: Ombria :: Aelia-
Sauter vers: